Présentation de Jolimoi

Depuis le mois de Mai 2017, je suis Styliste Beauté chez Jolimoi !, dans cet article je vais vous présenter ce nouveau concept de beauté.

Alors, connaissez-vous Jolimoi ?

C’est un tout nouveau concept de beauté personnalisé qui vous permet de découvrir les produits de beauté faits pour vous, de les tester avant d’acheter et de bénéficier de conseils personnalisés grâce à une Styliste Beauté.

Pour commencez, démarrez l’expérience en remplissant votre profil beauté et la technologie Beauty Affinity vous indiquera votre pourcentage d’affinité avec chaque produit de la sélection Jolimoi.

Bon plan de Juillet : lors de votre inscription sur le site http://www.jolimoi.com, nommez moi comme Styliste Beauté : Sabine B et renseignez le code « MERCISABINE » pour recevoir en cadeau le vernis Pipa de Nailmatic lors de votre première commande.

Chez Jolimoi, vous trouverez 25 marques de produits de beauté comme Leonor Greyl, Manucurist, Evolve, Nailmatic, Studio 78, Foreo, Indie Lee (en exclusivité !),.. et bien d’autres.

Ce qui m’a « poussé » à devenir Styliste Beauté, c’est la qualité des marques proposées, beaucoup sont bio (et j’attache de plus en plus d’importance à cela), certaines même proposent des produits vegan ou cruelty-free, les produits sont innovants et avec une composition propre.

IMG_8769

L’Enveloppe Beauté :

Vous avez envie de tester votre sélection personnalisée ? Craquez pour l’Enveloppe Beauté et recevez 8 échantillons chez vous dans un très beau pochon Jolimoi pour 9€90, remboursés en bon d’achat.

Beauty Party :

Pour tester les marques distribuées chez Jolimoi, vous avez également la possibilité d’organiser une Beauty Party chez vous, avec vos amies, en devenant hôtesse.

Pour plus d’informations, contactez moi par mail : sabine.jolimoi@gmail.com

avantage hotesse

Styliste Beauté :

Vous êtes attirée par la Beauté, vous avez envie d’exercer librement une activité qui vous plait, ou vous voulez ? quand vous voulez ? Vous êtes instagrammeuse/influenceuse ?Rejoignez-nous en tant que Styliste Beauté, pour plus d’informations, contactez moi par mail : sabine.jolimoi@gmail.com

avantage styliste

Pour finir ce long article de présentation de Jolimoi, voici ma sélection des 3 indispensables de cet été à glisser absolument dans votre valise :

IMG_9048

Incontournable soin des cheveux, cette huile démêle, assouplit, nourrit et embellit tout au long de l’année, je l’utilise avant chacun de mes shampoings.
L’été, elle est indispensable pour protéger votre chevelure des agressions du soleil, des bains de mer ou de l’eau chlorée des piscines.
 
Ce soin permet d’apaiser immédiatement votre peau, l’hydrater et lui permettre de récupérer rapidement après une exposition au soleil. 
Cette huile sèche est conçue pour donner à vos jambes une apparence brillante et scintillante.
A très bientôt !
Sabine

Laisser un commentaire